mardi 25 janvier 2011

Toute première fois, tou-toute première fois ...

Salut ami lecteur,

Je me rends au festival BD d'Angoulême, youhouhou \o/

Vierge de toute expérience "dédicace et festival BD", je pars tout de même sans peur affronter directement LE festival BD incontournable français (et européen ?).

Pass 4 jours en poche, je compte bien en prendre plein les mirettes, faire de bons achats et tenter d'arracher quelques traits habiles à mes auteurs préférés ...

Alors, je vous proposerai ces jours-ci de vous narrer mes aventures festivaleresques, mon ressenti sur ces 4 jours, genre quelles seront mes impressions ? Est ce que ce festival déchire sa mère la pute ? L'attente aux dédicaces est elle si terrrrible ?

Mon périple commence dès demain par les préliminaires : l'inauguration du festival !
En effet, votre serviteur ne pouvant supporter de faire les choses à moitié et de risquer de décevoir son public de 2 personnes, j'ai chopé des entrées VIP pour ce mercredi (veille de l'ouverture officielle du festiv').

Si, avec l'esprit plein de bulles de Champ' et que j'ai toutes mes cases (Mode Jean Legars, humoriste : ON) j'arrive à aligner trois mots cohérents, je vous relaterais ça dès demain soir :)

Alors à très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire